Maison de village à colombages du 16° siècle entièrement rénovée
Maçonnerie générale, placo plâtre, électricité, plomberie, carrelage, chauffage, peinture et décoration intérieure.

Reprise de tous les murs en pierre apparente avec enduits à la chaux et placo plâtre. Rénovation de l’escalier en pierre et reprise des murs avec colombages apparents. Pose de dallage en pierre de Ménerbes au sol avec chauffage au sol au RDC. Installation électrique neuve.

Création d’une cuisine équipée avec placards intégrés, création d’un îlot central avec plan de cuisson et hotte intégrée.

Création d’une suite parentale avec salle d’eau grand bac à douche à l’italienne et WC indépendant. Pose de grands carreaux dans la douche et galet au sol. Création d’un meuble façon béton pour vasque. Rénovation d’un plancher ancien dans une deuxième chambre et pose d’un escalier en bois.

Création d’un deuxième étage avec salle de bain création de meuble façon béton pour habiller la baignoire et meuble pour vasque, WC et dressing. Pose d’un velux.

Rénovation des menuiseries anciennes, rénovation de la cheminée existante, rénovation des placards d’origine préservés.

Décoration avec peinture à la chaux sur les murs en placo plâtre et peinture acrylique Farrow & Ball, décoration des planchers avec peinture spécial sol et pochoirs.